Jean-François Mory

filet
Fondateur / Producteur / Compositeur
Après quelques années fort instructives en agence et à la com "chez l'annonceur", il était temps pour Jeff de revenir aux fondamentaux : la musique. Pianiste, claviériste et guitariste, bercé d'electro, de trip-hop et de musiques de film, il commence par remporter quelques compétitions de musiques originales pour la pub, puis fonde Antiloop en 2005. Depuis, Antiloop s'est adjoint les talents de plusieurs compositeurs aux parcours et sensibilités complémentaires, pour re-créer toujours plus intensément, plus précisément, ce petit miracle jamais démenti qu'est l'émotion d'un morceau réussi.
Force est de constater que le choix de la musique reste assez souvent le royaume du subjectif et de l'irrationnel tant chez les marques qu'en agence.
Pour aider les uns et les autres à objectiver leurs choix, à les rendre pertinents, Antiloop s'agrandit avec l'arrivée de Corentin, ex-planneur stratégique et musicien, pour proposer une analyse, une expertise musicale, une sorte de team créatif "son" externalisé. Recherche de synchros sur 99% du catalogue des labels mondiaux, création originale, définition d'une identité sonore, Antiloop c'est tout cela, mais avant tout, beaucoup d'écoute, un peu de réflexion, de la pertinence, et surtout, de la passion.

Corentin Simonis

filet
Planneur stratégique / Compositeur / Bassiste / …
Schizophrène éclairé, Corentin a partagé sa vie entre la musique et la communication. Compositeur touche à tout et Bassiste du Groupe Minérale signé chez 62tvRecords/Pias Belgique il rejoint fin 2006 le département planning stratégique de l'agence Air Brussels. Au cours du temps, sa fonction l'amène à s'intéresser de plus près à la musique en publicité et à l'univers sonore des marques. Suite à sa rencontre avec JF Mory il rejoint Antiloop en Août 2011.